En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

TRADITIONNEL


L’enseignement adapté au rythme de chacun, s’étale sur une période variable en fonction des disponibilités. S’il est bien adapté aux personnes qui travaillent, il peut être pénalisant par sa fréquence, (2 à 3 heures maxi par semaine).

Inconvénients : les leçons sont souvent données le soir après la fatigue d’une journée de travail – l’enseignement plus « décousu », peut redemander à chaque leçon un temps d’accoutumance et de ce fait prendre plus de temps.

Avantages : chacun progresse à son propre rythme car l’enseignement est adapté à chaque cas particulier. Dans certains cas, la pose entre chaque leçon permet d’assimiler ce qui a été vu à la leçon précédente.

Avec cette méthode il est proposé et fortement conseillé à ceux qui peuvent se libérer une journée complète (c'est-à-dire 3 heures de conduite volant) un voyage-école qui vous permettra de vous améliorer plus rapidement dans votre apprentissage et de passer une journée dans une ambiance agréable de groupe où vous pourrez voir d'autres situations de conduite et d'autres façons d'aborder les problèmes rencontrés. c'est une expérience unique et inoubliable dans votre cursus.